Primo steroid Metenolone enanthate primobolan cycle, dosage and side effects
Primobolan peut être plus doux que les autres stéroïdes anabolisants et promettre des résultats plus sûrs; Cependant, une mauvaise utilisation – comme pour toutes choses – peut entraîner des effets secondaires assez désagréables. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’études scientifiques sur le médicament (à part chez le rat), les personnes qui ont utilisé le stéroïde ont signalé de nombreux effets indésirables. Également connu sous le nom de Methenolone, Primobolan est un stéroïde anabolisant oral / injectable utilisé par les bodybuilders pour favoriser l’augmentation de la masse musculaire maigre. Sa forme orale est particulièrement bénéfique, car c’est le seul stéroïde oral à ne PAS être un stéroïde C17-aa. Maintenant, alors que le manque de C17-aa signifie qu’il n’est pas toxique pour votre foie, cela signifie également qu’il est doux / considéré comme faible par rapport aux autres stéroïdes, c’est-à-dire que la plupart des hommes ne connaîtront pas le même niveau d’activité anabolique. Sa forme orale est particulièrement bénéfique, car il s’agit du seul stéroïde oral à ne PAS être un stéroïde C17-aa.
Is Primobolan a tablet or injection?
Dans ce cas, la méthénolone est l’une des substances actives les plus sûres et sollicite moins le foie que d’autres stéroïdes qui peuvent être pris sous forme de comprimés. Au-delà de cette forme de consommation confortable et relativement sûre, la substance active offre encore quelques autres avantages. Comme tout autre stéroïde, l’acétate de méthénolone a, en plus de ses avantages, divers effets négatifs sur le consommateur. C’est pourquoi il est essentiel, pour obtenir un traitement sûr et efficace, que la substance active soit utilisée de manière responsable et professionnelle.
Effets secondaires de l’acétate de méthénolone
- Sur une note positive, Primobolan n’aromatise pas et ne provoque pas de rétention d’eau car il n’a pas de nature progestative.
- La posologie idéale de Primobolan pour les hommes est d’environ 200 à 400 mg par semaine, ou de 50 à 150 mg par jour (si vous êtes en compétition).
- L’acné et une peau grasse ainsi que des phénomènes de virilisation, comme entre autres un approfondissement de la voix et une croissance du clitoris chez les athlètes féminines, font également partie des effets secondaires possibles.
- Deuxièmement, Arnold Schwarzenegger a utilisé toute l’histoire de Primobolan à l’époque de M.
De plus, car il ne provoque pas de stockage excessif d’eau et ne déclenche aucun problème de pression artérielle. Deuxièmement, il y a toute l’histoire derrière Arnold Schwarzenegger utilisant Primobolan pendant Proviron cours ses jours avec Mr Olympia. Même si cela n’a jamais été confirmé à 100%; son physique célèbre a créé une demande plus élevée pour ce stéroïde, soyons honnêtes – nous voulons tous ressembler à Arnie.
L’acétate de méthénolone est une substance active qui, avec d’autres stéroïdes, est souvent utilisée dans le milieu du bodybuilding et de la musculation, car elle peut contribuer à améliorer les résultats de l’entraînement et du régime. Un développement musculaire accéléré ainsi qu’une perte de graisse plus rapide font partie des effets qui rendent ce stéroïde populaire parmi les athlètes. La triste vérité à propos de la version injectable du Primo, c’est que c’est un produit chimique très coûteux à obtenir, et que le cout de production est répercuté sur le prix de vente du consommateur moyen. Dix dollars par ampoule de 1ml/100mg de Primo est courant, et va même bien plus loin. Le Primobolan fait aussi malheureusement partie des stéroïdes les plus fréquemment contrefaits sur le marché noir. Nous vous conseillons donc d’acheter Primobolan dans sa forme orale ou injectable auprès de laboratoires respectés, au lieu d’essayer de tenter votre chance avec des faux stéroïdes au Mexique ou en Europe.
Plus grande est votre rétention d’azote, plus de muscle vous allez gagner et garder. De même, vous devez faire attention si vous avez déjà pris Prasterone, Tamoxifen, DHEA ou Androstènedione car cela peut déclencher une aromatisation. SARM pour construire, entretenir et renforcer les muscles – même pendant un régime. Sur une note positive, Primobolan n’aromatise pas et ne provoque pas de rétention d’eau car il n’a pas de nature progestative.
Et si tel est le cas, rien ne garantit que ce que vous recevez est la vraie affaire ou a été fabriqué à partir d’ingrédients de qualité. Il stimule la synthèse des protéines (dans une certaine mesure) et il augmentera modérément votre nombre de globules rouges. Cela signifie que tout ce que vous trouvez en ligne doit avoir été créé sur le marché noir, comme il a été interdit par la FDA.
C’est pourquoi beaucoup d’hommes préfèrent utiliser Primobolan Depot – l’injection étant plus forte -, tandis que les femmes s’en tiennent généralement à la forme orale en raison de ces mêmes effets bénins. C’est pourquoi beaucoup d’hommes préfèrent utiliser Primobolan Depot – car l’injection est plus forte – tandis que les femmes s’en tiennent généralement à la forme orale en raison de ces mêmes effets bénins. Peut-il vous aider à brûler les graisses, développer des muscles et favoriser la croissance de masse musculaire maigre? Peut-il vous protéger contre le gaspillage musculaire lors d’une carence en calories?